|
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 11:02:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Molo110 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai souscrit à l'offre Deltabox fin juillet 2019, deux techniciens sont venus pour raccorder la fibre,
et depuis, rien !
l'immeuble est câblé à l'origine par SFR, la veille de ma résiliation j'étais chez SFR fibre, et tout fonctionnais impeccablement bien....!
Malgré mes nombreux appels au 3244 et un courrier, je n'ai toujours pas de service à ce jour.
J'ai aussi contacté le service chez SFR qui s'occupe de mon immeuble, qui m'a promis une intervention début Octobre !
Rien de ce coté là non plus !
Je suis sans grand espoir espoir à ce jour, aussi je m'en remet à vous !
Merci infiniment de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Joseph Andaloro
N° Abonné FBX23964795 |
|
|
|
|
|
|