Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service non disponible depuis le 02 08 2019
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Novembre 2019 11:02:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Molo110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

J'ai souscrit à l'offre Deltabox fin juillet 2019, deux techniciens sont venus pour raccorder la fibre,
et depuis, rien !
l'immeuble est câblé à l'origine par SFR, la veille de ma résiliation j'étais chez SFR fibre, et tout fonctionnais impeccablement bien....!
Malgré mes nombreux appels au 3244 et un courrier, je n'ai toujours pas de service à ce jour.
J'ai aussi contacté le service chez SFR qui s'occupe de mon immeuble, qui m'a promis une intervention début Octobre !
Rien de ce coté là non plus !
Je suis sans grand espoir espoir à ce jour, aussi je m'en remet à vous !
Merci infiniment de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Joseph Andaloro
N° Abonné FBX23964795
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com