Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Internet HS, mais TV + Tel OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 10:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pik_0fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai deux lignes sur Toulouse et Tournefeuille (une Freebox Révolution à Toulouse en FTTH et une mini 4k à Tournefeuille en FTTH aussi)
J'ai exactement la meme panne sur les deux.

* Internet KO
* Tel Ok
* TV Ok

J'ai changé les DNS (passage sur 8.8.4.4 ou 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 ou OpenDNS) rien a faire pas de flux.[/list]
_________________
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 10:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pik_0fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bon le temps que je remette mon profil a jour, tout est rentré dans l'ordre.

Je mets en résolu
_________________
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 20:11:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2019
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





pik_0fr a écrit:
Bon le temps que je remette mon profil a jour, tout est rentré dans l'ordre.

Je mets en résolu

J'avais le même problème avec la Freebox Delta sur Toulouse, l'incident a duré de 6h du matin jusqu'à 10h30 environ.

Il y a eu un incident similaire (en apparence) hier midi mais ça a duré "que" 45 minutes.

Bref, en ce moment à Toulouse, il y a pas mal de perturbations :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 06:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Tout le 82 a eu exactement le même problème, fibre + ADSL en croix.

Coupure à 6h du matin, revenu vers 11h ici
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com