Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre orange a Dijon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 12:14:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Druidark
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bien, les techniciens sont passes fin février, deux guignols sans idée de quoi faire et en cherchant l’installation la plus confortable pour eux mais qui ne s'adaptais pas a nos envies. On a refuse cette installation

Le confinement est arrivé et on s'est trouvé a attendre les mesures et la date possible de l’installation de la fibre.

Deux mois plus tard, le 20 mai une nouvelle équipe de techniciens (3) est venu nous installer la fibre, en dehors des petits problèmes pour percer la façade tout s'est passé très bien et on a une installation de pro comme on voulais.

Ce jour là le test de débit m'a donné 54mo et je sais que par rapport aux 100 de l'abonnement c'est court, mais avant j'avais 4mo alors je gagne en vitesse quand même.

Le lendemain je refais le test, 30mo, mais pour moi ça reste le paradis malgré la réduction de vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com