|
Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 17:49:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
foster's (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : sotteville les rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous .
En parcourant mon espace abonné par hasard , j'ai aperçu que j'étais éligible à la fibre optique depuis le 28/10/19. J'aimerais savoir si je dois appeler directement Free ou si cela se fait automatiquement pour enclencher la demande de migration?
Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 17:57:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|