|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 11:48:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vidou59930 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de venir poser une question car je n'arrive pas à comprendre tout ce qui m'est dit pour la fibre.
Je suis éligible depuis octobre à la fibre optique ( géré par covage ) et à la réunion d'information, plusieurs FAI étaient présents.
Etant fidèle à Free bien avant les années 2000, je reste patient et je teste de temps à autres l'éligibilité Free.
Depuis le 9 octobre, le test indique : Bravo, vous avez la fibre Free.
Sauf que personne n'est venu chez moi pour faire l'installation.
J'ai contacté le service client qui m'indique que je peux suivre l'avancement depuis l'espace abonné. Espace sur lequel je ne vois rien concernant la fibre.
Puis un second contact m'indique que je suis en cours de raccordement.
Enfin, on me dit de patienter le temps qu'on fixe un RDV.
Je me demande donc si le fait d'avoir le message "Bravo, vous avez la fibre Free." laisse entendre que je suis raccorder ou pas ?
Est ce que j'ai loupé quelque chose pour obtenir le rendez vous?
Enfin, j'espère que Free n'a pas considéré que je suis FIBRE alors que non
Voila pour ma petite expérience et j'avoue être un peu perdu.
David. |
|
Dernière édition par Vidou59930 le Mercredi 20 Novembre 2019 11:56:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 12:01:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 12:08:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vidou59930 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je dois donc patienter ?
En espérant avoir un rdv rapidement pour le plus grand plaisir de toute la famille dont les ados attendre la fibre avec impatience.
Bonne journée et merci
David. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Novembre 2019 13:50:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, il faut attendre que Free te contacte pour te proposer la migration à la fibre optique.
par appel sur le mobile de contact, email, et SMS |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|