Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne Fibre Optique visible sur espace abonné en plus d'ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 11:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fansat70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2008
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint_Loup_sur_Semouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je poste pour mon frère qui est sur les Sables d'Olonne (Le Chateau d'Olonne), et qui en consultant son interface abonné a constaté que dans la rubrique "Freebox - Afficher mon adresse IP et mes caractéristiques de ligne", il dispose de 2 lignes: 1 en fibre optique (pas en service, bien sûr, mais avec une date du 09/12/2019), et la ligne actuelle ADSL (Son IPV4 est une "basculée" en 91.x.x.x avec port 1 à 16383, apparemment sans problèmes...)

Son identifiant est le fbx17582303.

J'ai vérifié son éligibilité sur le site de Free par son adresse, et il est éligible Fibre Free.

Il s'est posé des questions, dont la date approximative à laquelle il pourra disposer de la fibre Free, et ayant encore une V5 Crystal, comment cela va se passer, en sachant que ses besoins correspondent à une FBX Mini 4K et m'a transmis ses interrogations...

Si un Corp Free traîne dans les parages et peut jeter un ½il sur sa situation, ce serait cool...

Bonne continuation à toutes et à tous
_________________
Fibré le 26/11/2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 12:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fansat70 a écrit:
... ayant encore une V5 Crystal, comment cela va se passer, en sachant que ses besoins correspondent à une FBX Mini 4K et m'a transmis ses interrogations...

Bonjour,
Il va, dans un premier temps, recevoir un mail de Free (sur son adresse de contact) lui proposant de migrer gratuitement vers une mini 4K (ou une révolution ?).
Ceci fait, il recevra un mail pour une prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre.
Attention, ce n'est pas à lui de demander la migration pour la box, sinon la migration serait payante ...
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 15:23:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fansat70
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2008
Messages : 86
Sexe :
Ville : Saint_Loup_sur_Semouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK, Je suppose que tout ceci doit prendre "un certain temps"?!?
Wait & See!
_________________
Fibré le 26/11/2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 23:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fansat70 a écrit:
OK, Je suppose que tout ceci doit prendre "un certain temps"?!?

Pour ma part, un mois entre l'éligibilité et le mail pour la prise de rendez-vous. Mais j'avais déjà une révolution (compatible fibre).
Courage ...
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.


Dernière édition par jmvlb le Mercredi 11 Décembre 2019 23:11:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com