Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible Fibre mais mauvaise adresse Installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 19:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Quand j'appel le 3244 on me dit on "relance".
En gros personne a de solution,
ou mon cas n'interesse pas grand monde 😭.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 18:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nad.T
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longpont

Forfait : Freebox Optique





Bonjour on peut clôturer ce sujet enfin cela fonctionne.

Après 10 jours où il ne s'est absolument rien passé je me décidé d'appeler avant hier le service résiliation, et là je tombe sur une personne compétente (ça change) qui est lui aussi très surpris de la tournure des choses et me dit en gros "c'est inadmissible je m'occupe du problème et je met en place tout de suite un dossier de priorisation pour régler le problème" et miracle hier après midi le voyant orange sur l'ONU s'est allumé et la nouvelle Freebox s'est synchronisé, j'ai donc pu rebranché mon téléphone fixe dessus etc.
Et en prime il m'a fait une ristourne sur l'abonnement pendant 1 an.
Plus qu'à renvoyer l'ancienne Freebox et on peut enfin passé a autre chose.

Merci a ce conseillé a l'écoute et compétant ça change, pourquoi donc personne n'a voulu le faire avant lui ça c'est une autre question 😁.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 18:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com