Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre, que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 10:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : ALLENJOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis actuellement en ADSL, mon logement est maintenant éligible a la fibre, j’ai déjà appelé 4 fois le 3244 afin d’être raccordé.
Chaque fois on me réponds qu’un technicien va me contacter, après plus d’un mois aucun appel..
Comment faire les bouger les choses ?

Merci

fbx259724
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 11:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Alain2590 a écrit:
Bonjour

Je suis actuellement en ADSL, mon logement est maintenant éligible a la fibre, j’ai déjà appelé 4 fois le 3244 afin d’être raccordé.
Chaque fois on me réponds qu’un technicien va me contacter, après plus d’un mois aucun appel..
Comment faire les bouger les choses ?

Merci

fbx259724


je vais peut être dire une bêtise, mais je pense que les déplacements des techniciens doivent être optimisés. si vous avez plusieurs voisins qui veulent être fibrés chez Free, alors peut être que si vous appeliez tous en même temps , ça ferait bouger les choses plus rapidement. le technicien ferait en une journée plusieurs raccordement.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 14:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2590
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : ALLENJOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Y aurait-il un corp Free dans les parages qui pourrait m'aider SVP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com