Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexions intempestives FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 10:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jcd59 a écrit:
Débit pour moi :

Download : 875
Upload : 368
latence 10 ms



Merci de ton aide jcd59
Je vais surveiller ça ce we et restester mes câbles peut être même si je l'ai déjà fait ^^
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Janvier 2020 10:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m59780
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2019
Messages : 30
Sexe :
Ville : Camphin En Pévèle

Forfait : Freebox Optique





Mon débit



Normalement c'est au dessus de 6Mbps

Mais bon c'est cool quand même
_________________
Delta Box Fibre
DeltaBox <> Module SFP <>Fibre <> PC Carte Fibre Carte Réseau 10Gtek® GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599ES Chip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Janvier 2020 09:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m59780
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2019
Messages : 30
Sexe :
Ville : Camphin En Pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Pas de micro-coupures depuis 2 jours
Problème résolu ?

Speedtest de ce matin

_________________
Delta Box Fibre
DeltaBox <> Module SFP <>Fibre <> PC Carte Fibre Carte Réseau 10Gtek® GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599ES Chip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Janvier 2020 11:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





m59780 a écrit:
Mon débit



Normalement c'est au dessus de 6Mbps

Mais bon c'est cool quand même


La différence est normale, tu as une box Delta, moi c'est une révolution donc 10 fois moins rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Janvier 2020 11:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m59780
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2019
Messages : 30
Sexe :
Ville : Camphin En Pévèle

Forfait : Freebox Optique





@Jcd59
La delta + liaison fibre box<> PC ne font pas tout !

Il faut également que le processeur + Ram + DD principal soient au niveau ( et antivirus pas trop gourmand)
Sinon pas ce genre de résultats
_________________
Delta Box Fibre
DeltaBox <> Module SFP <>Fibre <> PC Carte Fibre Carte Réseau 10Gtek® GbE PCIE pour Intel X520-DA1-82599ES Chip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2020 15:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon et bien we calme.
Le problème a l’air d’être vraiment corrigé
En ce qui concerne mon débit ça m’a l’air d’être mieux aussi.
Sûrement un problème d’engorgement plus local mais rien de grave.

Aucune communication de Free en revanche. Comme d’habitude.
Bonne journée à tous
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com