|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 15:02:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ph3nol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 20
Sexe :
Ville : GIGNAC-LA-NERTHE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à l'intervention d'un technicien ce matin pour installation de la fibre chez moi (FFTH), la conclusion a été rapide :
"Cable bloqué dans le fourreau".
Mon dossier a été "mis en suspend pour 6 mois" suite à un appel que le technicien à fait à son service.
Je compte profiter de travaux extérieurs pour tirer une nouvelle gaine/ligne ou tenter de récupérer l'actuelle, mais je n'ai aucune certitude quant aux délais d'exécution de tout ça...
Est-il possible à votre avis de demander le passage de ma connexion en ADSL le temps de réaliser mes travaux et une fois fait, demander à passer en fibre ?
Si quelqu'un a vécu la même chose ou un si un Corp passe par ici... je suis preneur !
Merci.
PS : j'ai fait le mauvais choix de résilier mon abonnement précédent (ADSL par Bouygues), fin prévue pour le 09/01... |
|
|
|
|
|
|