|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 10:56:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'instant le syndic m'a répondu que seuls Orange et Bouygues avaient raccordé l'immeuble et Free m'a contacté pour prendre un RV. Donc il y a forcément quelque chose qui ne va pas.
J'ai donc demandé plus de précisions au syndic. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2020 22:50:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bah Free a raccordé l'immeuble sans prendre appelé le syndic.
S'il n'y a pas besoin de contacter le syndic (cave privé, porte fermé etc) aucune raison de les contacté puisqu'ils ont signé une convention avec l'OI (ici sûrement Orange) qui stipule que TOUT les opérateurs peuvent venir raccordé l'immeuble en suivant le cheminement défini dans le dossier.
Donc Free a raccordé l'immeuble, Free te contacte pour passer a la fibre. Les syndics ne comprennent rien a la fibre, donc si a chaque fois les opérateurs devaient les contacter pour raccorder un PM, les déploiement avanceraient a vitesse d'escargot.
Et la personne qui t'as dit/écrit "Free doit demander au syndic l'autorisation de raccorder l'immeuble" tu peux lui répondre de relire la convention qu'elle a signé avec l'OI |
|
Dernière édition par Dodgers le Lundi 28 Septembre 2020 22:52:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Octobre 2020 11:36:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Prise de RV réalisée chez Free pour dans 2 semaines.
J'espère que Free fera le nécessaire administratif auprès de mon syndic pour que tout soit conforme. A suivre |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2020 18:00:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voilà technicien venu, installation faite.. et toujours pas la fibre car Free n'a pas fait le nécessaire pour raccorder ma ligne apparemment. Il m'a dit qu'il allait créer un ticket d'incident pour qu'un 2ème RV soit pris. Il m'a donné un peu d'espoir en me disant que cela pourrait peut être se faire demain (samedi).
J'avais pris 1 journée de congés pour cette installation je n'en prendrai pas de 2ème. Alors j'espère que demain le problème sera réglé |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2020 16:02:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mardi après-midi l'assistance de Free m'appelle pour savoir ce qu'il en était. J'ai été surpris de l'appel car la personne semblait ne pas être au courant de ma situation. Elle finit par me dire la même chose que ce que le technicien m'a annoncé Vendredi à la fin de son installation. Qu'un autre technicien doit venir pour finaliser le raccordement. Donc appel qui n'a servi à rien.
J'attends toujours le coup de fil du technicien pour une prise de RV.
Cette attente est normale? Car pour l'installateur mon problème était commun (problème de suivi de dossier) et réglé en 2-3 jours. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 14:11:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai relancé ce matin le support car aucun technicien ne me rappelle. La personne m'a répondu qu'elle remontait mon dossier auprès du service Fibre.
Quelqu'un a-t'il accès à mon dossier et peut me dire quel est le problème et pourquoi personne ne me recontacte, svp? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Décembre 2020 10:05:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ploufy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2006 Messages : 34
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le syndic avait donc bien raison, Free n'a jamais raccordé l'immeuble. Free m'a fait donc déclencher une procédure qui n'avait pas lieu d'être et m'a fait perdre près de 2 mois et de l'argent.
Ils m'ont définitivement perdu et en totalité (mobile + internet). |
|
|
|
|
|
|