Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué sur étape 2, 1 mois pour avoir un rdv.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 14:16:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titfous02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjours à tous je me présente cédric 27 ans de l'Aisne nouveau sur ce forum.

Je vais vous expliquez mon problème.

Le vendredi 20 décembre 2019 à 10h un techniciens est venu me faire mon raccordement fibre du poteaux à la maison ça marche très bien. Speed test a 800 mbs je suis trop content etc.. Il s'en vas je fais ma vie le week-end je joue télécharge des jeux sur steam pour profiter de ce débit incroyable.

Lundi 23 décembre 2019 a 10h30 extinction de la connexion ma Freebox reste bloqué à l'étape 2. Mon père 'appelle donc le service client qui lui donne rdv le 21 janvier 2019. Je lui dit que c'est pas normal un aussi grand délais, je rappel 2 3 fois ils disent qu'ils peuvent rien faire. Mon boîtier fibre affiche juste qu'il est alimente la led fibre est éteinte. Donc c'est au tableau ils ont branché un client à ma place les abrutis !

Jeudi 26 décembre j'appelle énerver en leurs disant que c'est pas normal encore une fois.
la l'opérateur au bout du fil comme par magie arrivé à remonter mon dossier au chef etc... Il me dit on vous appel dans les 48h pour un rdv avant le 1 janvier. La jattend toujours quil me rappel...

Nous allons changé d'opérateur mon voisin qui est chez orange avait aussi des problème ils son venu le lendemain lui donne une solution une box 4g en attendant nous ils proposent rien. Et apparement nous ne pouvons même pas revenir à l'adsl parce qu'ils ont tous débrancher. Sinon moi je vais allez au tableau et je vais rebrzncher ce qu'ils ont débrancher ça va allez très vite avec une clé triangle. Très déçu de Free depuis qu'ils est milliardaire l'autre c'est de pire en pire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 07:05:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titfous02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je me suis embêter à tous remplir truc de Freebox identifiant me créer une adresse laposte parce que vous acceptez pas les autres, écrire mon problème etc... Et personne répond, finalement autant résilier et allez autre parts j'ai l'impression lol Free c'est pire que sfr ou quoi ? lol. Chez Orange mes voisins ont eu un rdv le lendemain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 07:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Cela m'étonnerais que l'ADSL refonctionne même en ouvrant le tableau
car cela a été déconnecté au niveau du NRA
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 08:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 523
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne ici ne pourra venir voir ce qui c'est passer sur ton raccordement, donc pas la peine de t’énerver sur les forumeurs ou les Corps Free qui passent parfois par ici.

C'est simple Free a d’après ces CGV 15 jours ouvrés (on ne compte pas les jours fériés, les samedis et les dimanches) pour rétablir un accès
Citation:
9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné

https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20191029.pdf

Passer se délais tu peux résilier le 16ème jour (si avant tu as pris la précaution de leur envoyer un RAR stipulant tout ca, entre autre avec la date de rétablissement maximum correspondante) et bloquer les prélèvements a ta banque, tu régleras le solde a réception de la facture de clôture via un chèque par exemple, ou en CB

titfous02 a écrit:
Sinon moi je vais allez au tableau et je vais rebrzncher ce qu'ils ont débrancher ça va allez très vite avec une clé triangle. Très déçu de Free depuis qu'ils est milliardaire l'autre c'est de pire en pire !

Je ne sais pas de quel tableau tu parles, mais j’espère que ce n'est pas du PM (point de mutualisation) ou tu es relié don tu parles, car si on te chope entrain de faire ca et que le gestionnaire du réseau porte plainte tu es mal ....
Citation:
L’article 323-1 du code pénal sanctionne«le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé». La peine encourue est 2 ans d’emprisonnement et 30000¤ d’amende. Celle-ci peut être portée à 3 ans d’emprisonnement et 45000¤ d’amende lorsqu’il en résulte «soit la suppression, soit la modifications de données contenues dans le système, soit un altération du fonctionnement de ce système»
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 08:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titfous02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je résilie aujourd'hui, terminer Free pareil qu'sfr la même daube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com