|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2019 17:51:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sebkurt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, a tous
J'ai fait les démarche pour avec une Freebox One, pour un membre de ma famille (Âgée) , et j'ai réceptionner la Freebox à mon domicile,
le technicien Free devait passer au domicile de la demande de l'abonnement, pour pose de prise Optique, et il n'est jamais arriver.
Surement venue au domicile de la livraison de la box.
"info reçu par Assistance Freebox sur Twitter: ""Le technicien à sonné chez le client sans succès ..."
et pourtant étant présent depuis se matin a l'adresse de l'abonnement.
Je cherche à mètres à jours le numéro de téléphone sur le compte de la future Freebox, mes pas possible,
message d'erreur signaler.
Assistance Freebox sur Twitter me dite que je doit le faire a partir de la connections de la Freebox (mesure de sécurité oblige),
d'accord, mais cette Freebox là, n est pas connecter ni activer ni de prise optique posé !! PTDRR
Je demande juste a ravoir un RDV avec un technicien, a la bonne adresse de la future ligne et rien !
ps: ces un autre compte fbx24...... pas le mien beinsur
Merci de me lire et de m aider . |
|
Dernière édition par Sebkurt le Mardi 26 Novembre 2019 17:52:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|