|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 11:05:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
RV73 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouveau abonné Freebox, hier j'ai créé un email avec mdp. Mais impossible d'accéder au compte mail, via webmail ou compte Free.
Dans espace abonné, je clique sur "gérer mes emails" > liste emails > clique sur "gerer mon compte" de l'email créé > ça me renvoi sur la page d'identification de l'espace abonné.
Dans espace abonné, je clique sur "consulter mes emails" > direction webmail Free > je rentre toutes les combinaisons avec "login Freebox ou login email + mdp Freebox ou mdp email > connexion échoué.
l'adresse mail ne fonctionne pas non plus sur ma messagerie windows.
C'est quoi le problème ?
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 16:37:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2019 10:27:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
RV73 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est réglé, c'était un probleme de mot de passe. |
|
|
|
|
|
|