|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 19:33:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis environ 15 h 30 ma Freebox est en étape 2, suite appel au 3244 un ticket a été ouvert a 18 h 20 ...
Pourrais je avoir plus d'informations concernant cette panne ...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 20:18:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Pour cela il faudrait déjà remplir ton profil
Indique ton numéro identifiant en fbx par exemple
< Zone Membre
Mon profil |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 12:19:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yuyuyu07
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2012 Messages : 17
Sexe :
Ville : Villebon sur yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, en effet, cela est également le cas chez nous, depuis vendredi matin... ticket ouvert dans la foulée, personne qui appelle, pas de nouvelles, pas moyen d'avoir une personne physique au téléphone...
Je sens encore la douille qu'on a eu il y a quelques années, ils ont branché le câble d'un nouvel arrivant au détriment de notre liaison...
Free tatoukompri mais t'as pas internet. |
|
_________________ trhgrfec |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 17:01:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis désolé pour l'oubli de mon identifiant...
Voici l'avancement de mon dossier ...
24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je viens de tester ma Freebox chez un voisin qui a Free, j'arrive à l'erreur 80 donc je ne pense qu'elle soit en cause.
J'ai testé aussi la Freebox dans la prise du grenier (dernière liaison avant celle de FT) et pareil: ETAPE 2...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 17:51:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Donc c'est la ligne si la Freebox fonctionne chez un voisin . Il faut attendre maintenant que Free lance la fameux GAMOT (SAV vers Orange) pour intervention d'Orange sur la Boucle Locale. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 19:25:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
c'est bien le mot attendre qui fait peur dans ce cas . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 11:43:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Que veulent ils dire par "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.",
à priori toujours pas de demande d'intervention de l'opérateur historique a ce jour dans le suivi de mon incident à moins que celui-ci ne soit pas à jour.
Impossible de les joindre par téléphone vue qu un ticket est en cours, enfin bref c'est n'importe quoi et je sens que cette aventure va durer un bon moment.
...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 19:55:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon ca avance ...
Suivi
24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/01/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai rdv avec un technicien FT mercredi à 14 h 00...
A suivre ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 20:37:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titicool43 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : 43390
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Suite de ma galere
SuivreSuivi
24/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
25/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/01/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/01/2020
Suite à la demande du 27/01/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Changement du cable entre chez moi et le poteau FT ...
Nickel
Merci Free pour sa reactivité ... |
|
|
|
|
|
|