Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion wifi Fibre complètement instable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 00:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hgdumont
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'habite Paris 20 et lundi un technicien Free est venu m'installer la fibre avec une box mini 4k.
Le wifi est complètement instable et se comporte très étrangement. Lorsque je fais un speed test, le débit monte à 75mbps en dl puis tombe en flèche à 0 et ne bouge plus (en ethernet il est à 800 mbps). Dès que je fais un speedtest, le wifi ne répond plus. De même si je me lance sur un téléchargement. Je comprend bien que le wifi ne donne pas les mêmes performances que l'ethernet mais là il est carrément inutilisable ce qui est assez étrange tout de même....

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,
Hugo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2019 01:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir
Ta question ne semble pas liée à la fibre, tu aurais plus de réponse dans la section Liaison sans fil wifi https://www.aduf.org/viewforum.php?f=14
et dans ce sujet peut etre https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285852 qui parle du changement de canal utilisé

Sinon le wifi mini4k n'est effectivement pas très efficace de toutes façons...
_________________
2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com