Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:03:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est réparé
la connexion internet est réparée, un voisin vient de m'informer.
pourquoi on n'en sait rien et on ne le sera surement jamais…
dossier résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 16:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pijo a écrit:
Bonjour Dodgers,

1/ la fibre était fonctionnelle chez moi depuis 2 ans 1/2
2/ mes voisins (au moins 5 abonnés) sont dans le même cas que moi (personne n'a été réparé) car c'est la ligne en amont du répartiteur Free qui a été détériorée (par des rats d'après un technicien)

comme je l'ai déjà exprimé, Free n'est pas responsable de la rupture du signal mais Free ne fait rien auprès de leur partenaire Orange et ne semble même pas au courant du problème quand on les appelle!

c'est là tout le problème: on ne sait pas si la communication a été faite chez Orange, on ne sait pas si ils vont réparer et quand.

j'aurais aimé que quelqu'un du forum vérifie mon dossier et me dise si plus d'infos sont disponible et éventuellement faire avance le dossier si besoin.

Voilà, merci

Tu as dit que tes voisins chez orange avait été réparé donc c'est bien qu'ils sont au courant du problème.
Et Orange qui annonce ne pas être au courant... comme par hasard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com