Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement Fibre, jamais recontacté...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 23:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sybarisfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mauguio

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,

La fibre a été installée dans ma rue, mes 2 voisins ont la fibre (chez Orange) depuis mars 2020.
Sur le site de Free, je suis éligible à la fibre Free…
Orange et Bouygues m'ont contacté pour basculer à la fibre.

J'avoue que c'est tentant mais ça fait pas mal d'années que je suis chez Free et je n'ai pas franchement envie de changer.

J'ai contacté 3 fois le support de Free (début Juin 2020 et 2 fois en Juillet 2020). Ils m'ont assuré que j'allais être bientôt recontacté par téléphone, mais à ce jour personne Sad

Si la situation dure, je ne vois pas d'autre alternative que de changer d'opérateur à mon grand regret, car en faisant régulièrement du télétravail, la fibre devient de plus en plus nécessaire pour moi.

Cordialement
Sybaris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 00:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 09:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sybarisfr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mauguio

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

je regarde.


Merci. Je viens de recevoir ce Samedi 29/08/2020 un sms & mail me proposant un rdv pour installation de la fibre.
Merci encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com