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Erreur 81 - Erreur défaut de paiement inexpliqué
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 10:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudk
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Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Ce matin la Freebox affichait Erreur 81 - défaut de paiement.

Tout est prélevé automatiquement sur mon compte en banque, rien acheté. Je n'ai pas eu de notification de non-paiement de Free. Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il se passe ? En plus ça arrive un dimanche...
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu regardé sur ton compte Free si une facture était en suspend ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudk
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 40
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Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
As tu regardé sur ton compte Free si une facture était en suspend ?



Oui j'ai eu la fin mot de l'histoire. Au début je pensais à une erreur de RIB avec un bug au niveau de ma banque, mais au final c'est un numéro surtaxé qui a été appelé x fois et qui a fait exploser la facture. Je vérifie si c'est un piratage de la ligne (mais ce serait bizarre, le SIP a été supprimé il me semble)
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Possible que tu sois victime de Ping Calls

Les infos officielles sur le sujet

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Cybercrime/Arnaque-a-l-appel-en-absence

https://www.lci.fr/conso-argent/la-gendarmerie-alerte-contre-une-recrudescence-du-ping-call-c-est-quoi-cette-arnaque-telephonique-tres-vicieuse-1532428.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 1 Décembre 2019 17:31:56; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
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Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Regardes si le SIP est supprimé et surtout sur ton compte Free dans téléphone, puis Gestion de mes services téléphoniques, puis Blocage numéros spéciaux

Ou plus dur tu fais Restriction des appels sortants


Dans tous les cas il faut payer et après tu pourras déposer plainte
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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