Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 11:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlady101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : SALLES SUR MER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je fais une migration de orange vers Free optique j'ai rendez vous jeudi et je n'ai pas reçu ma Freebox delta bloquée a l'étape 4, sachant que je serai coupé de orange ce jeudi.

est ce normal d'avoir pas reçu le matériel avant la venu du technicien ? en vous remerciant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 18:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

D'ici jeudi, ta box arrivera peut-être, tout n'est pas perdu.

Pourquoi partir de chez Orange pour aller chez Free ?


Cordialement,


Dernière édition par NewtWyrd le Lundi 2 Décembre 2019 18:46:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Décembre 2019 22:24:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlady101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : SALLES SUR MER

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir ça à bien avancé je vais recevoir ma Freebox d’ici mercredi , je part de chez Orange car au bout de 3 ans chez eux question tarif il ne veulent pas revoir leur offre donc je paye plein tarif pour une connexion 1go et une tv très pauvre en chaîne si on paye pas , autant allez chez Free avec offre plus enrichie surtout avec la delta .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 22:32:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlady101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : SALLES SUR MER

Forfait : Freebox Optique





Free est passé aujourd’hui et j’ai bien reçu ma Freebox tout fonctionne bien avec un bon débit , seul problème c’est que Free pour un soucis technique ne peux faire la portabilité de mon numéro orange , que faut -il faire il faut que je résilie moi même le contrat avec orange ? Et que Free me fasse un nouveau numéro ? Je ne sais pas trop quoi faire , merci


Dernière édition par vlady101 le Jeudi 5 Décembre 2019 22:34:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 22:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous demandons à Orange pourquoi la portabilité a été refusée.

Je reviens vers vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 23:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlady101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : SALLES SUR MER

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir mon problème est résolu vu que j’ai pas besoin de mon ancien numéro j’ai créé un autre sur Free et résilie orange , merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com