Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexions en pagaille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Avril 2020 11:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef75
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : SAINT SYLVAIN D ANJOU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

J'ai ouvert un ticket incident il y a quelques jours pour des désynchros intempestives en pagaille ! Etrangement, le lendemain ça allait mieux et le sur-lendemain, je recevais un beau mail m'informant que Free était intervenu sur ma ligne et que tout refonctionnait bien. Ca, c'était avant-hier ! Aujourd'hui, rebelote ! Je vais encore appeler le 3244. Le bot va encore faire ses tests et ouvrir un ticket. Une vérif des équipements Free va être effectuée et ...RIEN !
Bref, Free se fout de moi ! Je suis apparemment le seul impacté dans mon quartier. D'autres freenautes n'ont absolument aucun problème. L'été dernier, une expertise avait été menée qui avait conduit à un problème de section de câble qui devait être changé. Depuis,je doute que le câble ait été remplacé mais cela faisait quelques mois que tout fonctionnait bien.

Bref, prendre les gens pour des c.., ça va un temps ! En ces temps de confinement, Il n'est pas normal de se retrouver avec une connexion en laquelle on ne peut avoir confiance.
Un reboot, dès qu'on utilise internet est inadmissible.

Si un corp passe par là ....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com