|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 17:59:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matt57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : pont-a-mousson
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Suite à une demande de déménagement d'abonnement nous avons été basculés sur un abo fibre car éligible
Or depuis le 1er décembre les soucis s'accumulent: notre immeuble était référence comme pavillon auprès de l'opérateur de déploiement de la fibre, après moult appels la situation a fini par être débloquée et rdv pris ce matin avec technicien pas de chance il s'est présenté équipe d'une échelle et non d'une nacelle...alors que nous habitons au 2e etage. Suite à rappel au 3244 on me demande encore d'attendre car apparemment Free ne mandate aucune intervention avec nacelle. Étrange car pas plus tard que la semaine dernière un voisin habitant l'immeuble voisin au même niveau a été fibré par deux techniciens de la même société avec un véhicule nacelle mais eux mandatés par orange...cherchez l'erreur!
A ce jour donc nous n'avons pas internet dans notre nouveau logement. La période tombe mal je le conçois mais néanmoins comme il semblerait que ce forum permette de débloquer le problème car fréquente par des corps Free j'espère que cette bouteille a la mer va servir car attendre encore 15 jours ça fait beaucoup
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|