Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande route optique Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis éligible Free mais on m'a annoncé que la route optique était toujours en commande.

La route attend patiemment l'arrivée d'un Falcon 9 pour être livrée depuis Mars ou on me prend tout simplement pour un énorme *** ?

En vous remerciant par avance


Dernière édition par Zhan.Shi le Jeudi 19 Décembre 2019 14:54:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 17:48:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un mail vous a été envoyé ce jour (19/12/2018 13:02:15)

l'avez vous eu ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:10:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Négatif, aucun mail reçu à ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:17:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Excusez moi, c'était il y a un an (pile!) en fait Wink
Je relance.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 19 Décembre 2019 18:19:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





19 décembre 2018, j'ai lu 2019 désolé.

J'avais reçu un mail me disant que j'allais accéder à la fibre Free dans un délai assez proche.

J'avais appelé au 3244 pour me renseigner sur l'installation et les démarches à effectuer. Le conseiller m'a demandé de ne rien faire et d'attendre une demande de justificatif de domicile pour lancer la démarche.

J'ai reçu cette demande de justificatif fin Mai et depuis plus rien, on m'annonce seulement d'attendre la commande de la route optique

J'espère que vous saurez m'aider.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:35:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi j'avais mal lu la date Wink

Je viens de vous renvoyer un mail.
En résumé, il faut d'abord que vous changiez de box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:47:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour la réactivité,

Je vous ferais part de l'avancement sur ce topic.

En vous remerciant

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 18:45:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez vous fait le changement de box ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 09:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis presque 9 mois, j'espère que tu as changé ta box comme on t'a conseillé dans ton post:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284242&postdays=0&postorder=asc&start=0

car, sinon on va tourner en boucle. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 10:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Zhan.Shi a écrit:
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis éligible Free mais on m'a annoncé que la route optique était toujours en commande.

La route attend patiemment l'arrivée d'un Falcon 9 pour être livrée depuis Mars ou on me prend tout simplement pour un énorme *** ?

En vous remerciant par avance


Bonjour



La route attend impatiemment que tu veuilles bien lancer le changement de Freebox
4 pages sur ce topic : il faut absolument convaincre tes parents que c'est cela la bonne procédure.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284242&postdays=0&postorder=asc&start=45

Dès que tu aura reçu la Freebox compatible fibre, le rendez-vous pourra être pris pour le raccordement.

Cela fait maintenant 10 mois que tu t'entêtes à ne pas vouloir faire ce qui est demandé, ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur les autres pour une décision qui t'incombe à toi seul pour le moment. Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 14:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai bien compris qu'il fallait changer de box mais faite en sorte que les conseillers téléphoniques apprennent à effectuer leur travail car aucune des personnes obtenues au téléphone ne m'a demandé de changer la box. Certaines m'ont même conseillé de ne pas la changer tant que Free ne m'avait pas contacté par téléphone pour effectuer le changement.
Même le cm de Free sur twitter est plus compétent que les conseillers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 14:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai bien compris qu'il fallait changer de box mais faite en sorte que les conseillers téléphoniques apprennent à effectuer leur travail car aucune des personnes obtenues au téléphone ne m'a demandé de changer la box. Certaines m'ont même conseillé de ne pas la changer tant que Free ne m'avait pas contacté par téléphone pour effectuer le changement.
Même le cm de Free sur twitter est plus compétent que les conseillers.


Dernière édition par Zhan.Shi le Samedi 21 Décembre 2019 14:46:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 17:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Comme je m'en doutais Shocked , tu sais (ou peut-être pas), ici, la seule personne qui peut t'aider efficacement, c'est "BOIL" qui t'a demandé il y a 9mois (et aujourd'hui) de changer de box. mais si tu préfère harceler le centre d'appel de Free pour avoir raison, c'est ton choix.

boïl a écrit:
Moi aussi j'avais mal lu la date Wink

Je viens de vous renvoyer un mail.
En résumé, il faut d'abord que vous changiez de box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 17:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zhan.Shi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2018
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dès qu'on parle de la sainte secte Free, certains membres rappliquent. Je donne juste un conseil pour réaliser au mieux cette transition numérique.

ps : je n'en parle en aucun cas de Boil, ni de Busyspider. Je vise les gens qui se sentent obligé de commenter pour commenter


Dernière édition par Zhan.Shi le Samedi 21 Décembre 2019 17:59:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 18:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Donc, si je comprends bien, tu n'es pas là pour demander de l'aide (tu n'en pas besoin!) Laughing tu es là, juste pour donner tes conseils Laughing pour les fonctionnement des centres d'appel de Free et juste pour parler de la sainte secte Free.

Et je pense que, si tu as suivi la demande de Boil il y a 9 mois, je pense que tu es déjà en F.O. depuis pas mal de temps. Exclamation

Bon courage.


Edit: centres d'appel de Free


Dernière édition par penh le Samedi 21 Décembre 2019 18:21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com