Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Seule maison non éligible à la fibre dans ma rue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 15:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebas033
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Comme beaucoup, seul mon logement est inéligible à la fibre dans ma rue.

Voici le descriptif de mon logement : maison individuelle construite avec création de numéro de rue en mars 2015.

Rue/village dans une ville de Nantes Métropole (Bouguenais), environ 100 logements récemment fibrés cette semaine par SFR. En testant l'éligibilité de certains voisins, ils sont éligibles chez Orange et SFR.

J'ai testé tous les numéros et seul le mien (45) et celui de mon voisin (rénovation d'une grange en habitation en 2015 également) ne sommes pas éligibles.
J'ai essayé en renseignant le numéro de téléphone que j'ai eu lors de la création de la ligne, mais celui-ci a été réattribué car degrouptest m'indique une autre commune que la mienne.

En 2016, j'ai pu avoir l'ADSL chez Free avec construction de ligne (résilié en 2017 pour un modem 4G) sans problèmes.

Mon adresse n’apparaît pas sur la carte Arcep.

Que faire, qui contacter pour que mon adresse soit ajoutée à cette carte et que mon adresse soit éligible comme tous les numéros de ma rue/village ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 20:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgc99
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Neuilly-Plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,
Suite à une réunion organisé par ma mairie avec l'opérateur en charge du fibrage, j'ai appris que l'opérateur utilise divers fichiers de différente administrations pour l'organisation du fibrage. Malheureusement il y a des "trous" dans ces fichiers. Dans ce cas les trous ne seront pas référencés. Seul solution il faut appeler l'opérateur en charge du fibrage et lui dire qu'il ont oublié une adresse. La mairie devrait pouvoir t'aider dans cette démarche.
_________________
Salut à la prochaine
Michel


Dernière édition par mgc99 le Jeudi 5 Décembre 2019 20:43:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com