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[Résolu] Plus d'internet après échange de Freebox révolution.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 05:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaco67
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Bonjour,
J'ai fait échanger ma Freebox Revolution car il n'y avait plus d'affichage.
J'ai installé la nouvelle box, mais je n'ai pas internet, et c'est incompréhensible.
Je suis connecté via la fibre. Elle affiche l'heure, la TV, le téléphone fonctionnent.
Elle a récupéré ma configuration wifi de ma box précédente.
Mais l'ordinateur, même connecté en ethernet n'affiche pas les pages internet ( ni en wifi).
Mon smartphone se connecte très bien au wifi de la box, mais pas d'internet.
J'ai accès à la page de configuration mafreebox.Freebox.fr; donc l'ordinateur et la box dialoguent, mais pas d'internet.

J'en perds mon latin....et la hotline est indisponible en raison des grèves de transport.
Si un corps passait par là....
Le code barre de la box est: 806401L1940120102

Merci d'avance si quelqu'un a une idée...
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 06:34:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
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jaco67 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait échanger ma Freebox Revolution car il n'y avait plus d'affichage.
J'ai installé la nouvelle box, mais je n'ai pas internet, et c'est incompréhensible.
Je suis connecté via la fibre. Elle affiche l'heure, la TV, le téléphone fonctionnent.
Elle a récupéré ma configuration wifi de ma box précédente.
Mais l'ordinateur, même connecté en ethernet n'affiche pas les pages internet ( ni en wifi).
Mon smartphone se connecte très bien au wifi de la box, mais pas d'internet.
J'ai accès à la page de configuration mafreebox.Freebox.fr; donc l'ordinateur et la box dialoguent, mais pas d'internet.

J'en perds mon latin....et la hotline est indisponible en raison des grèves de transport.
Si un corps passait par là....
Le code barre de la box est: 806401L1940120102

Merci d'avance si quelqu'un a une idée...


Bonjour,

Sur l'afficheur de la BOX, fais lui faire une redémarrage de secours, une fois à l'heure, redémarrage d'usine.

Reviens vers nous ici même.
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 18:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaco67
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Merci pour votre aide.
J'ai donc suivi vos conseils, démarrage en mode secours, puis en mode remise à l'état originel...
Mais je n'ai toujours pas internet.
J'ai réussi à contacter l'assistance par visio, et ils m'ont dit que c'était un problème de réseau sur mon secteur, un ticket va être ouvert.

Je trouve cela curieux que cela soit concomitant au changement de box...
Je suis sur le NRO VIC67


Dernière édition par jaco67 le Mardi 10 Décembre 2019 19:25:48; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:35:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ?
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaco67
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boïl a écrit:
Bonjour,

pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ?


Bonsoir
Je ne suis pas au domicile mais je testerai demain.
Merci


Dernière édition par jaco67 le Mardi 10 Décembre 2019 19:45:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:46:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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D'accord, tenez moi au courant.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 07:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaco67
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boïl a écrit:
Bonjour,

pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ?


Un grand merci à vous, vous avez solutionné mon problème, il a suffi de débrancher puis rebrancher électriquement ce boitier.

Merci
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 12:13:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Merci pour le retour,

bonne journée !
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