Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de rendez-vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 15:13:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Voila mon problème
Je suis éligible à la fibre, j'ai pris Rendez vous, le tech m'a téléphoné pour me prévenir de son retard (pas de problème).
Il a essayer de passer la fibre impossible (ayant moi-même travaillé dans la fibre, je pense que cette personne n'avait pas l'équipement qu'il fallait (tire fil 9mm cassé, tire fil en PVC, etc...).
Plusieurs de mes voisins ont été équipé en fibre par une autre société sans aucun problème (équipement conforme à ce que nous avions à l'époque).
J'ai donc reposé une gaine (aiguillée), mais impossible d'avoir un rendez-vous, un ticket d'incident étant ouvert.
l'assistance informatique vous dit pas de rendez-vous disponible (6 essais) + 1 appel au 3244 (on ne peut rien faire, nous n'avons pas le planning).

Que faire?
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 21:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wismerhill59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : BELLIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Fox,
Ben prendre patience … Pour ma part cela fait bientôt 2 mois que le prestataire est passé et qu'il n'a pas réussi à passer le tire-fil (que j'ai reussi à faire passer). De fait ouverture d'un ticket incident et depuis impossible d'obtenir le rendez-vous avec un technicien Free. Reponse du 3244 "le planning n'est pas accessible …"
Bon courage.
_________________
"Rien n'est jamais facile ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 21:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





"1 appel au 3244 (on ne peut rien faire, nous n'avons pas le planning)."

Essayez plutôt le 1033 (ligne liée à la fibre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 00:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wismerhill59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : BELLIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jai essayé les 2 (3244 ou 1033),et j'ai eu quasi les mêmes réponses ...
_________________
"Rien n'est jamais facile ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 06:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, votre ticket est passé en Post-Production, c'est normalement une équipe de chez Free qui doit maintenant passer chez vous.
Au vue des vacances et fête de fin d'année + un flux élevé de la demande, le ticket sera forcément traité, mais cela risque de prendre un peu de temps, il y aura un retour à la normale d'activité en S1 2020.

La patience est de mise.

Bon courage
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 09:41:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





wismerhill59 a écrit:
Jai essayé les 2 (3244 ou 1033),et j'ai eu quasi les mêmes réponses ...


Bonjour,

AdO_Sensei a raison il ne faut pas s'inquiéter. nous sommes désormais dans la charrette de 2020 et oui.
ma demande du 30.11.19 au 3244 s'est égarée (sic) alors comme vous j'attend...

bon courage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 10:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fox13600
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.

Bon courage à vous tous

Fox13600
_________________
Bonne journée
Fox13600
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com