Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 15:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
Je viens de me réabonner chez Free il y a une semaine, je suis actuellement chez chez Bouygues télécom jusqu’au 22 décembre avec la fibre optique.
Je n’ai pas besoin que l’on m'installe la fibre, elle y est déjà. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on me propose un rendez-vous avec un technicien Free le 9 janvier alors que j'ai déjà reçu la box de chez Free et que j'ai déjà une installation pour la fibre optique a la maison.
Je suis compétent pour brancher la box moi-même dans ma maison, pourquoi envoyer un technicien seulement le 9 janvier plus d’un mois après mon inscription ? Je suis actuellement l’étape 4


Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 15:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Lire ma réponse ici, pourquoi il faut la visite du technicien Free pour le jour du rendez-vous
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1942048#1942048

TU as reçu la Freebox OK , tu as une prise optique PTO OK, mais ce n'est pas suffisant pour faire fonctionner la fibre.

- il faut le KIT optique que va apporter le Technicien Free, sinon la fibre ne fonctionnera pas
- Il faut qu'il active l'accès au PM

Nota : il ne faut jamais résilier un accès existant avant que le nouveau soit fonctionnel ! çà évite les déconvenues au cas où l'accès ne fonctionnerait pas immédiatement
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 17:50:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





ok merci Busyspider par contre 1 moi pour un RDV c'est quand même long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 18:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui, c'est long, mais il y a beaucoup de demandes actuellement et on entend dire qu'il n'y a pas assez de spécialistes pour faire les raccordements. Free recrute pourtant.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com