|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:11:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bobbydigital (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2013 Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une Freebox one fibré depuis fin aout, j'avais remarqué qu'elle mettait toujours pas mal de tps pour passé de l'etape1.
il y 9 jours suite a une coupere de courant elle est resté bloque en etape apres des test avec le service technique ont m'as promis l'envoi d'une nouvelle Freebox One.
Sauf que voila neuf jours que j'attends 3 appels au service client et toujours la même réponse attendre, en cours d'analyse, je recevrais un mail ou sms.
Est ce que quelqu'un a deja été dans le même cas ? pourquoi cette attente pour m'envoyer une box de remplacement ?
je suis un peu surpris
merci pour vos retours |
|
|
|
|
|
|