Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Optique dispo à mon adresse mais pas de rdv possible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 19:34:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





azyade a écrit:

On a mis du temps à trouver le PBO. Il était caché sur un poteau dans les broussailles et pas à la bonne adresse...
De plus, pas du tout à côté des habitations, mais de l'autre côté de la route !!!
Résultat, il a fallu passer en aérien une fibre sur 3 poteaux pour partir de ce PBO afin d'aller jusqu'à chez moi.
Visiblement, c'est possible pour les techs de Free Smile.


Bonsoir

Ahh le BPO caché dans les broussailles Wink
Merci de ton retour sur le raccordement en aérien.

Reste oui à recevoir le module fibre Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 19:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En plein milieu de rien et dans les branches et les ronces en plus !
Faut le trouver le BPO, là dedans, surtout quand la localisation est fausse... Une vraie galère Rolling Eyes
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique


Dernière édition par azyade le Vendredi 13 Décembre 2019 20:25:40; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2019 09:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arghhh !!!
Toujours pas de news d'un nouvel envoi de module fibre perdu par Chronopost Evil or Very Mad pour ma Freebox Delta !
Chronopost m'envoie des sms et des mails pour me dire d'aller le chercher dans le relais dans lequel ils l'ont déposé/perdu, alors qu'il est considéré comme perdu Confused
Je sens que le problème d'accès à la fibre ne va pas du tout être là où je pensais qu'il aurait été Shocked
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique


Dernière édition par azyade le Dimanche 15 Décembre 2019 09:10:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 19:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Aujourd'hui, nouvel appel à la hotline de Free pour savoir où en est le nouvel envoi du module fibre Delta perdu par Chronopost.
Ben ce n'est pas gagné, car visiblement, le hotliner m'indique que Chronopost lui dit que mon colis est toujours à aller chercher chez le dépositaire, alors qu'il a été signalé comme perdu.
Ca commence à m'énerver Evil or Very Mad
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 11:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours rien ce matin.
Pas de mail ou de SMS m'indiquant qu'un nouvel envoi avec le module fibre m'a été adressé.
Je désespère de voir cette fibre arriver chez moi, mais que je ne peux pas brancher sur ma Freebox DELTA...
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 17:56:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





azyade a écrit:
Bonjour,

Toujours rien ce matin.
Pas de mail ou de SMS m'indiquant qu'un nouvel envoi avec le module fibre m'a été adressé.
Je désespère de voir cette fibre qui est chez moi, mais que je ne peux pas brancher sur ma Freebox DELTA...
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 18:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous en renvoie un.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 19:29:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

je vous en renvoie un.


Bonjour,

Merci Very Happy
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 12:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

je vous en renvoie un.


Bonjour,

Une idée de la date d'arrivée du colis chez moi ?

Merci.
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 09:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de l'envoi du colis Sad
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bon, ben voilà. Ca fait une semaine aujourd'hui que la fibre arrive jusqu'au PTO chez moi, et toujours aucune nouvelle du module fibre à installer dans la Freebox Delta Shocked
3 coups de fil à la Hotline, 1 ticket ouvert depuis le 13 décembre, Boïl qui me donne un coup de main sur le forum et malgré ça... RIEN !
J'avoue que je perds patience et que le courrier d'Orange m'indiquant que je suis éligible à la fibre commence à me titiller sérieusement.
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique


Dernière édition par azyade le Vendredi 20 Décembre 2019 07:29:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 18:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le colis a été expédié ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 19:00:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Merci.
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 12:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca y est, enfin, j'ai reçu le module fibre GPON pour ma Freebox DELTA Razz
Merci à Boïl pour son aide précieuse Smile

Bon week-end et bonnes fêtes Very Happy

_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 15:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parfait,

bonnes fêtes !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com