Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité 03
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 19:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinepauline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je rencontre actuellement un souci lors de la portabilité de mon 03 chez Free.

ERREUR : Le RIO ne doit pas commencer par F3 (RIO Free).

Il faut savoir qu'avant d'aller chez K-net pour la fibre j'ai été client Free ~10 ans et que j'ai gardé mon numéro en 03 attribué par Free à l'origine.

Free est maintenant disponible de nouveau dans mon secteur et un conseiller commercial m'a contacté pour m'en faire part, et j'ai bien sûr sauté sur l'occasion... :embarasse:

Après 3 mois d'attente j'ai enfin la fibre Free depuis peu mais mon 03 n'a pas été déplacé... heureusement je suis toujours client chez K-NET et j'ai pu leur réclamer mon RIO, qui comme indiqué plus haut ne fonctionne pas.

Aux 3244 on se contente de me dire que le RIO n'est pas correct, mais je n'en ai pas d'autre mis à part celui donné par K-NET.

Comment dois-je m'y prendre ?

Par avance, merci.

Bon Week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 19:51:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Les RIO qui commencent par F3 sont des RIO Free.

Si le numéro est actuellement chez K Net, le RIO ne peut pas commencer par F3.

Si c'est le RIO qu'ils vous ont fourni, ils se sont trompés, ils ont du vous donner le RIO qui vous avait permi d'aller chez eux.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 13 Décembre 2019 19:52:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 19:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinepauline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour votre rapidité :!:

Je vais dans ce cas les recontacter et je ne manquerai pas de faire un retour sur le sujet.

Merci de votre aide

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 20:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Le code RIO pour K-Net devrait commencer par H1

Source
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030487867
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 20:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, mais en fait le numéro est géré par OVH là (surement prestataire de Knet)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 18:46:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Portabilité OK depuis le 17.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com