Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription option TV pour abonné sur V5 sans boîtier TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 11:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berniem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2010
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,

et veuillez m'excuser si erreur dans mon choix de forum pour ce sujet.

De quelle manière Free traite l'envoi du boîtier TV à un abonné de longue date qui n'a jamais souscrit à l'option TV, jusqu'à cette semaine (ce mercredi 4 déc.) ?

L'abonnée concernée avait initialement une V4 sans option TV (non dégroupée) et a reçu une V5 seule en son temps, puisque toujours sans option TV. Elle est bien actuellement en zone dégroupée.

Depuis jeudi le 3244 est devenu quasi injoignable vu le binz des transports pour les travailleurs en région parisienne...
Je n'ai pas vu comment est traité ce cas via l'assistance à partir du compte de l'abonnée.
Le suivi de sa commande sur son abonnement ne montre aucun changement pertinent en étape 5.

Merci pour votre aide, et bonne journée à tous,

Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 12:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Normalement c'est en appelant la hotline que l'on peut en faire la demande..

Je ne pense pas qu'il y ait une option dans l'espace abonné pour le faire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 15:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berniem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2010
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Normalement c'est en appelant la hotline que l'on peut en faire la demande..

Je ne pense pas qu'il y ait une option dans l'espace abonné pour le faire.


merci, j'ai appelé à nouveau le 3244, et cette fois-ci, c'était la bonne Wink
Mon interlocuteur (*) m'a confirmé le démarrage de l'option TV, et l'envoi, à venir, d'un boîtier TV (Fbx HD pour les anciens qui les ont connu). Vu la période de l'année, le délai d'envoi ne lui a pas semblé vraiment anormal.
Il m'a aussi confirmé que dans le cas de figure présent, l'envoi du boîtier TV est automatique. Ce qui est bon à savoir.

Voilou,
cordialement

(*) freehelper aimable et compétent, comme tous ceux/celles qui ont pu me renseigner quel que soit l'objet de mes appels. Quand c'est bien, faut le dire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com