|
Posté le: Mardi 3 Décembre 2019 08:56:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Repz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Emménageant dans mon nouveau chez moi ce vendredi, jai souscrit a une offre fibre Free mini 4k il y a un mois afin de ne pas perdre de temps. Le technicien est venu me raccorder à la borne du quartier mais le site de Free affiche toujours "votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." Le service technique ne sait me dire sous quel délai la ligne sera activée. Je ne sais pas trop quoi faire. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Décembre 2019 06:43:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Repz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelles ici.
Ca fait maintenant un mois et demi que je me suis abonné (29 octobre).
Faut-il patienter encore ou résilier et aller faire un tour chez la concurrence ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Décembre 2019 05:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Repz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|