|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:12:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
willt80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2011 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chalons En Champagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais emménager dans quelques jours dans mon nouveau logement et il m'est impossible de m'inscrire en NDI car la ligne de l'ancien locataire est toujours active.
J'ai eu confirmation que celui-ci qui était chez Bouygues a bien demandé la résiliation, par contre je ne sais pas s'il a demandé une portabilité. Je ne connais pas non plus son ancien NDI.
Vous serait-il possible d'intervenir pour que cette ligne passe inactive au plus vite ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Guillaume |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 10:19:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Il faut appeler la hotline Free et avec une preuve d"'occupation (facture contrat EDF à ton nom) ils pourront écraser la ligne encore active.
Mais il faut être déjà dans le logement ce qui ne semble pas encre être le cas pour toi.
Donc attends d'être dans les lieux, récupère le document ensuite fait le 3244 pour demander ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|