Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 16:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpla49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
j'ai demandé le raccordement de mon appartement à la fibre depuis l'arrivée à mon étage.
Ce raccordement a été effectué le 5 septembre.
Mais le technicien n'a pas pu vérifier la connexion à cause (m'a t'il dit) d'un problème technique du raccordement de l'immeuble.

Depuis malgrè 5 appels au 3244, la fibre ne fonctionne tjs pas : 3 mois 1/2.

je ne sais pas quoi faire : à chaque appel on devait me rappeler. Cela n'a jamais été fait.

Merci de m'aider
cordialement

JPL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 18:43:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Au bout de 3 mois, pourquoi ne pas aller ailleurs, vu que visiblement Free à un problème pour votre logement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 07:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpla49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je pense que c'est la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com