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Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 13:44:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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arnaud_ST (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : dardilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour à tous,
Je jette un peu une bouteille à la mer sur ce forum en espérant que je puisse avoir des améliorations concernant mon raccordement à la fibre.
Soucis "de base": mon N° de téléphone ne correspond pas à mon adresse et donc il n'est pas possible de me raccorder à la fibre.
J'ai souscrit en septembre 2018 lors de mon déménagement à Freebox mini 4K en appelant le service client afin de m'assurer d'avoir la fibre.
J'ai bien reçu (rapidement) ma Freebox et là surprise, pas de RDV du technicien pour m'installer le boitier fibre (OK, j'attends)
Suite à cela, voici mes appels au 3244:
22 Novembre 2018 : réponse de l’opérateur : « il faut attendre qu’Orange fasse le nécessaire »
12 Février 2019 : réponse de l’opérateur : « votre adresse d’installation ne correspond pas à l’adresse renseignée dans les serveurs de France Télécom »
Suite à cela, le justificatif de domicile a été envoyé et reçu par Free afin que le nécessaire soit effectué.
3 Avril 2019 : réponse de l’opérateur : « votre demande est en cours mais on n’a toujours pas l’actualisation de votre adresse réelle sur les serveurs de France Télécom »
13 Août 2019 : Demande de résiliation car je n’étais toujours par raccordé à la fibre
Fin Août 2019 : Appel du service de la « dernière chance » me promettant de tout mettre en œuvre afin que je puisse avoir la fibre dans les meilleurs délais. Une offre commerciale m’a été accordée (sous condition d’engagement d’un an).
9 Septembre 2019 : afin d’accepter la remise commerciale, l’opérateur m’a affirmé que
tout était mis en œuvre afin que ma demande soit prise en compte en priorité.
31 Octobre 2019 : toujours le même discours (faute de France Télécom…) l’opérateur m’a promis de me tenir informé dans le 72h
28 Novembre 2019: Lettre recommandée à Free pour avoir des explications et là magie: 48h après j'ai une proposition de RDV pour qu'un technicien vienne. RDV planifié le 07/12/2019
7 Décembre 2019: j'attends toute la journée le technicien et il n'est pas venu.
9 Décembre 2019: J'appelle le 3244, et ils ne savent pas pourquoi le technicien n'est pas venu!!
La seule chose qui me proposent est d'ouvrir un ticket incident et vu les autres postes, je peux encore attendre longtemps...!
Bref conclusion, les opérateurs ont toujours les bons mots pour nous faire raccrocher mais derrière il n'y a aucune action concrète!
Finalement, qu'est ce que je peux faire attendre encore XX mois?! |
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