|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 05:17:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaco67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait échanger ma Freebox Revolution car il n'y avait plus d'affichage.
J'ai installé la nouvelle box, mais je n'ai pas internet, et c'est incompréhensible.
Je suis connecté via la fibre. Elle affiche l'heure, la TV, le téléphone fonctionnent.
Elle a récupéré ma configuration wifi de ma box précédente.
Mais l'ordinateur, même connecté en ethernet n'affiche pas les pages internet ( ni en wifi).
Mon smartphone se connecte très bien au wifi de la box, mais pas d'internet.
J'ai accès à la page de configuration mafreebox.Freebox.fr; donc l'ordinateur et la box dialoguent, mais pas d'internet.
J'en perds mon latin....et la hotline est indisponible en raison des grèves de transport.
Si un corps passait par là....
Le code barre de la box est: 806401L1940120102
Merci d'avance si quelqu'un a une idée... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 06:34:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdO_Sensei
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2019 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jaco67 a écrit: | Bonjour,
J'ai fait échanger ma Freebox Revolution car il n'y avait plus d'affichage.
J'ai installé la nouvelle box, mais je n'ai pas internet, et c'est incompréhensible.
Je suis connecté via la fibre. Elle affiche l'heure, la TV, le téléphone fonctionnent.
Elle a récupéré ma configuration wifi de ma box précédente.
Mais l'ordinateur, même connecté en ethernet n'affiche pas les pages internet ( ni en wifi).
Mon smartphone se connecte très bien au wifi de la box, mais pas d'internet.
J'ai accès à la page de configuration mafreebox.Freebox.fr; donc l'ordinateur et la box dialoguent, mais pas d'internet.
J'en perds mon latin....et la hotline est indisponible en raison des grèves de transport.
Si un corps passait par là....
Le code barre de la box est: 806401L1940120102
Merci d'avance si quelqu'un a une idée... |
Bonjour,
Sur l'afficheur de la BOX, fais lui faire une redémarrage de secours, une fois à l'heure, redémarrage d'usine.
Reviens vers nous ici même. |
|
_________________ Honneur, Patrie, Valeur, Discipline |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 18:58:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaco67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre aide.
J'ai donc suivi vos conseils, démarrage en mode secours, puis en mode remise à l'état originel...
Mais je n'ai toujours pas internet.
J'ai réussi à contacter l'assistance par visio, et ils m'ont dit que c'était un problème de réseau sur mon secteur, un ticket va être ouvert.
Je trouve cela curieux que cela soit concomitant au changement de box...
Je suis sur le NRO VIC67 |
|
Dernière édition par jaco67 le Mardi 10 Décembre 2019 19:25:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:35:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:44:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaco67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ? |
Bonsoir
Je ne suis pas au domicile mais je testerai demain.
Merci |
|
Dernière édition par jaco67 le Mardi 10 Décembre 2019 19:45:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Décembre 2019 19:46:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
D'accord, tenez moi au courant. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2019 07:20:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaco67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
pourriez vous débrancher électriquement l'ONU (boitier fibre) et le rebrancher ? |
Un grand merci à vous, vous avez solutionné mon problème, il a suffi de débrancher puis rebrancher électriquement ce boitier.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2019 12:13:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44832
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le retour,
bonne journée ! |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|