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Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 15:19:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dudila (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
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Bonjour,
Je viens de me réabonner chez Free il y a une semaine, je suis actuellement chez chez Bouygues télécom jusqu’au 22 décembre avec la fibre optique.
Je n’ai pas besoin que l’on m'installe la fibre, elle y est déjà. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on me propose un rendez-vous avec un technicien Free le 9 janvier alors que j'ai déjà reçu la box de chez Free et que j'ai déjà une installation pour la fibre optique a la maison.
Je suis compétent pour brancher la box moi-même dans ma maison, pourquoi envoyer un technicien seulement le 9 janvier plus d’un mois après mon inscription ? Je suis actuellement l’étape 4
Bonne journée |
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Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 15:33:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Lire ma réponse ici, pourquoi il faut la visite du technicien Free pour le jour du rendez-vous
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1942048#1942048
TU as reçu la Freebox OK , tu as une prise optique PTO OK, mais ce n'est pas suffisant pour faire fonctionner la fibre.
- il faut le KIT optique que va apporter le Technicien Free, sinon la fibre ne fonctionnera pas
- Il faut qu'il active l'accès au PM
Nota : il ne faut jamais résilier un accès existant avant que le nouveau soit fonctionnel ! çà évite les déconvenues au cas où l'accès ne fonctionnerait pas immédiatement |
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 17:50:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dudila (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
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ok merci Busyspider par contre 1 moi pour un RDV c'est quand même long |
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Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 18:00:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Oui, c'est long, mais il y a beaucoup de demandes actuellement et on entend dire qu'il n'y a pas assez de spécialistes pour faire les raccordements. Free recrute pourtant. |
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