Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange FTTH vers Free FTTH (Délais, Mail)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 11:31:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefauresi95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ancien client Free durant 10 ans (ADSL), lorsque la fibre a été installée a mon domicile seul Orange était disponible, j'ai donc quitté Free, mais depuis quelques mois la plaque Free Fibre a été posée dans mon immeuble , j'ai donc sauté le pas lundi 09/12/2019 pour une migration chez Free avec une DELTA S (j'utilise principalement une Apple TV 4k et j'ai un excellent home cinéma Atmos , ampli - caisson - hp Focal etc...) donc pas besoin du Player Devialet.

Ma question est en combien de temps la migration sera effective , car je ne vois rien bouger toujours Etape 1 ........ pour info la migration Free ADSL vers Orange Fibre avait pris une semaine seulement ......

Cordialement.

EDIT : Je viens de recevoir un sms pour la prise de RDV avec le technicien , j'ai pris un RDV pour mardi prochain , mais je n'ai pas reçu la Freebox .... c'est le technicien qui vient avec ?

EDIT : Je viens de passer en boutique Free, et effectivement c'est la prise du RDV qui lance l'envoi de la Freebox Cool

EDIT : Ayant été abonné Free il y a quelques années , je viens de m'apercevoir dans la console que mes anciennes adresses mails doivent encore exister dans leurs serveurs , car impossible de les créer :

Votre nouveau compte email
La boite aux lettres xxxx.xxxxx@Free.fr existe déjà

Y-a-t-il une solution pour les récupérer ?


Dernière édition par stefauresi95 le Mercredi 11 Décembre 2019 20:50:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2019 13:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefauresi95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je m’inquiète , j'ai RDV mardi matin avec un technicien mais je n'ai toujours pas de trace de l'envoi de la Freebox , je ne veux pas subir de coupure de service ...... que faire ?

Edit : je viens de recevoir un SMS d'UPS , livraison prévue lundi entre 10h - 15h

Edit : J'ai bien reçu la Delta S, tout est prêt pour la venue du tech demain matin .

Edit : Parfais migration en une semaine et un jour, TOP Cool


Dernière édition par stefauresi95 le Mardi 17 Décembre 2019 09:56:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com