|
Posté le: Mercredi 11 Décembre 2019 11:31:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stefauresi95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : CERGY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ancien client Free durant 10 ans (ADSL), lorsque la fibre a été installée a mon domicile seul Orange était disponible, j'ai donc quitté Free, mais depuis quelques mois la plaque Free Fibre a été posée dans mon immeuble , j'ai donc sauté le pas lundi 09/12/2019 pour une migration chez Free avec une DELTA S (j'utilise principalement une Apple TV 4k et j'ai un excellent home cinéma Atmos , ampli - caisson - hp Focal etc...) donc pas besoin du Player Devialet.
Ma question est en combien de temps la migration sera effective , car je ne vois rien bouger toujours Etape 1 ........ pour info la migration Free ADSL vers Orange Fibre avait pris une semaine seulement ......
Cordialement.
EDIT : Je viens de recevoir un sms pour la prise de RDV avec le technicien , j'ai pris un RDV pour mardi prochain , mais je n'ai pas reçu la Freebox .... c'est le technicien qui vient avec ?
EDIT : Je viens de passer en boutique Free, et effectivement c'est la prise du RDV qui lance l'envoi de la Freebox
EDIT : Ayant été abonné Free il y a quelques années , je viens de m'apercevoir dans la console que mes anciennes adresses mails doivent encore exister dans leurs serveurs , car impossible de les créer :
Votre nouveau compte email
La boite aux lettres xxxx.xxxxx@Free.fr existe déjà
Y-a-t-il une solution pour les récupérer ? |
|
Dernière édition par stefauresi95 le Mercredi 11 Décembre 2019 20:50:57; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Décembre 2019 13:33:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stefauresi95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : CERGY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m’inquiète , j'ai RDV mardi matin avec un technicien mais je n'ai toujours pas de trace de l'envoi de la Freebox , je ne veux pas subir de coupure de service ...... que faire ?
Edit : je viens de recevoir un SMS d'UPS , livraison prévue lundi entre 10h - 15h
Edit : J'ai bien reçu la Delta S, tout est prêt pour la venue du tech demain matin .
Edit : Parfais migration en une semaine et un jour, TOP |
|
Dernière édition par stefauresi95 le Mardi 17 Décembre 2019 09:56:23; édité 3 fois |
|
|
|
|
|