|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2019 11:47:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
moustirats (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai actuellement plusieurs forfaits box, pour divers logements.
Eté 2019, j'ai souscris un nouveau contrat Freebox fibre pour Biarritz avec engagement de 1 an.
EN novembre 2019 j'écris une LRAR pour résilier mon contrat Freebox perso sur Cambo . Ma demande est prise en compte MAIS, on me coupe mon abonnement au 1er décembre 2019 (normal) mais également mon abonnement de Biarritz ( que je souhaite garder) .
Comme je suis engagée pour 1 an je prend une facture de "frais de rupture d'engagement" pour un montant de 328 ¤, qui sera débité le 05/12 !!
Cette semaine je me suis rendu chez Free pour demander le rétablissement immédiat de la ligne et le remboursement des frais.
On me réponds que le logement de Biarritz récupérera la ligne au mieux le 10 janvier, quant au remboursement, on ne sait pas me répondre.
Free a bien confirmé qu'il n'y avait aucune erreur dans le courrier adressé, toute est correct, c'est bien Free qui s'est trompé dans la prise en charge de ma demande.
Bref tout cela est inadmissible, le logement a besoin de connexion.
pouvez vous m'aider pour recuperer une connexion au plus vite?
MErci
DAnielle |
|
|
|
|
|
|