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[Résolu] Déménagement fibre vers fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2019 21:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lobosec
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Bonjour à tous,

Je déménage début janvier dans un nouvel appartement, l'immeuble (ancien) est fibré par tous les opérateurs Smile.

J'ai demandé le déménagement aujourd'hui, du coup si j'ai bien compris j'aurai internet dans mon logement actuel jusqu'au 31/12 et dans le nouveau dès le 1er janvier.

Je bénéficiait d'une promo avec un abonnement Révolution à 9,99¤ par mois avec la TV et un engagement de 12 mois, du coup j'ai cru comprendre que je repassais sur un abonnement à 37,98¤ mais sans engagement... Je comprends pas trop le principe de me faire déménager gratuitement mais de ne pas conserver la promo sachant que je serais désormais sans engagement et que du coup ils me poussent à aller voir ailleurs plutôt que de rester chez Free avec ma promo...

On m'a quand même dit au téléphone de recontacter Free une fois le déménagement effectué pour voir ce qu'ils peuvent me proposer donc à voir...

Sinon comment ça se passe car il n'y a pas encore de PTO dans le logement dont je vais prendre possession, mais aucun rendez-vous n'a été planifié pour l'instant, j'ai pas pensé à demander, comment en planifier un sachant que j'aimerais que le technicien passe le 3 ou le 4 janvier.


L'autre solution aurait été de souscrire quelques jours avant l'emménagement chez un autre opérateur pour partir sur une nouvelle installation avec eux et de résilier Free, je ne fais qu'y penser pour l'instant car ma migration s'était au final super bien passée avec Free.

Merci par avance pour les infos.
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MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 22:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 16:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lobosec
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C'est bon j'ai été contacté pour la prise de rdv Smile
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