Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 2.... depuis 18 jours....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 23:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, voici un coup de gueule sur les piètres prestations de dépannage de mon fournisseur d'accès, qui depuis plus de 15 jours maintenant n'a pas été en mesure de rétablir la connexion de la Freebox pour laquelle je paie un abonnement depuis plus de 7 ans...

Celle-ci est bloquée à l'étape 2 depuis le 27/11/2019, date à laquelle j'ai pris contact avec Free pour leur signaler le problème et ouvrir un ticket auprès de l'assistance technique.

Depuis, malgré une intervention de l'opérateur historique (OH) le 04/12 (soit 8 jours après l'ouverture du ticket) et une intervention le 06/12 de la part du support technique Free, il n'y a pas eu d'amélioration dans le diagnostic de la panne.

Le 12/12, Free a lancée une seconde demande auprès de l'OH pour une vérification de leurs équipements. Bizarre, une vérification a pourtant été réalisée le 04/12... Une vérification semble avoir été réalisée ce jour mais la Freebox est toujours en souffrance...

J'ai appelé à plusieurs reprises l'assistance Free pour avoir des nouvelles sur l'évolution de la prise en compte de mon problème mais là je reste perplexe sur la résolution de celui ci.

Au 21ème siècle on est capable de fabriquer des voitures qui roulent sans chauffeur, d'envoyer des sondes sur Mars, d'envoyer des hommes dans l'espace... mais on est incapable de résoudre un problème de téléphonie sur un câble téléphone d'une longueur de quelques centaines de mètres...

Si vous avez des idées ou des conseils, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com