|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 07:52:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
f@b (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2008 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 3-4 décembre, ma Freebox perd la synchro pendant environ 3 min toutes les 5-6 min.
J’ai ouvert un ticket et un technicien Free m’a dit que c'était un problème collectif dans le DSlam, mes voisins ont le même soucis. Au passage, il est très difficile de contacter Free et de parler à quelqu’un lorsqu’on a un ticket ouvert !
Ça fait maintenant 2 semaines que tous les services sont quasi inutilisables, de plus il n’y a pas de couverture mobile chez moi, donc tout passe par la box ☹
Est ce que quelqu’un peut avoir des infos sur la résolution svp ?
NRA : E3A63
Freebox révolution
D’avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Décembre 2019 11:35:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si tes voisins ont le même souci, il est clair malheureusement qu'il faut attendre que Free résolve le souci. Les appeler au 3244 ne servira pas à grand chose et ne fera pas malgré ce que beaucoup dise, avancer les choses plus vite; Free est au courant et il se peut qu'une pièce est en attente pour remédier au problème. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|