Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Colis module fibre pour Freebox Delta perdu par Chronopost
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 11:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azyade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai demandé mon raccordement à la fibre Free il y a 2 semaines.
En parallèle Free m'a envoyé un colis devant contenir le module fibre permettant de connecter ma Freebox DELTA à la fibre (je suis en ADSL).
J'ai été fibré vendredi dernier 13 décembre.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que Chronopost a perdu le colis qu'il devait me déposer au relais.
Avec le propriétaire du relais, on a fouillé et regardé tous les colis chez lui et aucune trace du colis Sad
Le relais a appelé Chronopost pour indiquer qu'il n'avait pas le colis et qu'il était donc perdu.
Chronopost s'entête malgré tout à m'envoyer des sms et mail pour m'indiquer que le colis est à aller chercher au relais (communication interne = 0 !)
J'ai donc appelé Free vendredi pour indiquer la situation et pour qu'on m'envoie un nouveau module fibre.
Pas de nouvelle.
J'ai donc rappelé Free hier lundi pour savoir où ça en est. La hotlineuse m'a indiqué avoir lancée une demande de renvoi. Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail ou sms m'indiquant qu'un colis doit m'être adressé et même chose dans mon interface adsl.Free.fr concernant ma ligne. Je vois toujours l'ancien numéro de colis datant du 10 décembre.
Aucune trace d'une action concernant le nouvel envoi Sad

=> Un Corp peut t'il me "rassurer" sur ce nouvel envoi, car je désespère de voir cette fibre arriver chez moi, mais que je ne peux pas brancher sur ma Freebox DELTA...

Merci d'avance Smile
_________________
Freebox Delta et Player Devialet

Passionné d'informatique et de domotique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com