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Posté le: Mardi 17 Décembre 2019 11:59:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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azyade (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : Yvelines (78 - Zones AMII Orange)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'ai demandé mon raccordement à la fibre Free il y a 2 semaines.
En parallèle Free m'a envoyé un colis devant contenir le module fibre permettant de connecter ma Freebox DELTA à la fibre (je suis en ADSL).
J'ai été fibré vendredi dernier 13 décembre.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que Chronopost a perdu le colis qu'il devait me déposer au relais.
Avec le propriétaire du relais, on a fouillé et regardé tous les colis chez lui et aucune trace du colis
Le relais a appelé Chronopost pour indiquer qu'il n'avait pas le colis et qu'il était donc perdu.
Chronopost s'entête malgré tout à m'envoyer des sms et mail pour m'indiquer que le colis est à aller chercher au relais (communication interne = 0 !)
J'ai donc appelé Free vendredi pour indiquer la situation et pour qu'on m'envoie un nouveau module fibre.
Pas de nouvelle.
J'ai donc rappelé Free hier lundi pour savoir où ça en est. La hotlineuse m'a indiqué avoir lancée une demande de renvoi. Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail ou sms m'indiquant qu'un colis doit m'être adressé et même chose dans mon interface adsl.Free.fr concernant ma ligne. Je vois toujours l'ancien numéro de colis datant du 10 décembre.
Aucune trace d'une action concernant le nouvel envoi
=> Un Corp peut t'il me "rassurer" sur ce nouvel envoi, car je désespère de voir cette fibre arriver chez moi, mais que je ne peux pas brancher sur ma Freebox DELTA...
Merci d'avance |
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_________________ Freebox Delta et Player Devialet
Passionné d'informatique et de domotique |
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