Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl vers fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 12:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
j'ai fais ma demande auprès du 3244 le 30 novembre pour une migration adsl vers la fibre optique et la Freebox mini 4k.
depuis aucune nouvelle. est ce que j'ai loupé un épisode ou bien est ce normal.
merci de me donner des news.
bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 12:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je ne vois pas que vous avez effectué la demande de changement de box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2019 13:08:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





bonjour ,
et bien le 30 novembre j'ai contacté le 3244 pour faire la demande car le lien que j'ai reçu de Free.fibre n'aboutissait pas.j'ai reçu la demande de notation concernant le contact avec l'opératrice et je constate que c'est du bidon.
(Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée)
C'est le message que j'ai.il est bien possible que le délais est dépassé.???
je vois que ma démarche n'a servi à rien.
je vous remercie de la réponse que vous m'avez donné.

et du coup j'en suis tellement surpris que je laisse tomber et que finalement les 2 mégas de l'adsl feront bien encore une dizaine d'année.

merci de la mise au point concernant le 3244 et de votre rapidité.
cordialement Jean.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 12:43:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:
bonjour ,
et bien le 30 novembre j'ai contacté le 3244 pour faire la demande car le lien que j'ai reçu de Free.fibre n'aboutissait pas.j'ai reçu la demande de notation concernant le contact avec l'opératrice et je constate que c'est du bidon.
(Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée)
C'est le message que j'ai.il est bien possible que le délais est dépassé.???
je vois que ma démarche n'a servi à rien.
je vous remercie de la réponse que vous m'avez donné.

et du coup j'en suis tellement surpris que je laisse tomber et que finalement les 2 mégas de l'adsl feront bien encore une dizaine d'année.

merci de la mise au point concernant le 3244 et de votre rapidité.
cordialement Jean.



toujours pas de nouvelles .ok , ce silence est clair. il vaut mieux que j'aille voir d'autres fournisseurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 13:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:

toujours pas de nouvelles .ok , ce silence est clair. il vaut mieux que j'aille voir d'autres fournisseurs .

Tu as eu une réponse... tu as recu un mail pour changer ta box vers une box compatible fibre... Tant que tu valides pas la migration de box, t'auras pas de contact pour rdv. C'est plus que clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 15:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
jean77 a écrit:

toujours pas de nouvelles .ok , ce silence est clair. il vaut mieux que j'aille voir d'autres fournisseurs .

Tu as eu une réponse... tu as recu un mail pour changer ta box vers une box compatible fibre... Tant que tu valides pas la migration de box, t'auras pas de contact pour rdv. C'est plus que clair


bonjour,
oui j'ai eu le message qui n'aboutit pas.voilà ci-dessous ce que j'ai comme message.

(Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Aucune commande fibre dans un état compatible avec une prise de RDV n'a été trouvée)

suite à ce résultat j'ai contacté le 3244 et fait une demande de migration vers la fibre avec mini4k.
l'opératrice m'a assuré que ça sera fait et que c'était entièrement gratuit sans frais.
c'était le 30 novembre à 17.heure 01.
suite à mon message du 11/12 BOIL m'a indiqué qu'il ne trouvait aucune trace de ma demande.

voilà.
bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 16:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Regarde dans tes emails (et dans les dossiers SPAM) tu n'a pas reçu un email de ce type ?
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox

Photo de gauche



Ce n'est pas une demande de prise de RDV, il faut déjà changer de Freebox.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 17:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebu13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2013
Messages : 7
Sexe :
Ville : septemes les vallons

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:
bonjour ,

et du coup j'en suis tellement surpris que je laisse tomber et que finalement les 2 mégas de l'adsl feront bien encore une dizaine d'année.


cordialement Jean.

bonjour
moi c'est ca que j'ai retenu, donc pourquoi attendre une reponse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 18:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Regarde dans tes emails (et dans les dossiers SPAM) tu n'a pas reçu un email de ce type ?
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox

Photo de gauche



Ce n'est pas une demande de prise de RDV, il faut déjà changer de Freebox.


Bonsoir,
tout ce que j'ai reçu c'est ce message:qui m'indique qu'il n'y a aucune trace de ma demande.

https://fibre.Free.fr/migre_fibre_xxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par jean77 le Mardi 17 Décembre 2019 18:40:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 18:50:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Merci à Busyspider pour l'info qu'il m'a passée. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 19:01:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





de rien Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 13:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





jean77 a écrit:
Bonjour,
j'ai fais ma demande auprès du 3244 le 30 novembre pour une migration adsl vers la fibre optique et la Freebox mini 4k.
depuis aucune nouvelle. est ce que j'ai loupé un épisode ou bien est ce normal.
merci de me donner des news.
bonne journée.



le SMS de prise de rendez vous est arrivé hier soir 20h18

le rendez vous avec le technicien est pris pour le vendredi 27/12 pour l'installation de la fibre et du boitier.

voilà les dernières news du jour. Wink

Merci Free et aux personnes qui ont permis l'aboutissement de cette aventure.



bonne Fêtes à tous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com