Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquée en etape 2: PMI en situation lamentable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luizin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2017
Messages : 17
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon histoire commence le Décembre 9. Tout était très bien et j'était très content avec ma Freebox Delta et, soudainement, en plein après-midi, elle est devenu bloquée en étape 2.
J'ai créé un ticket et deux jours après (Décembre 11), un technicien a venu et a constaté que des autres techniciens ont laisse la boite Free au PMI en état lamentable et que ma fibre a été cassé pour des autres manipulations. Il m'a dit que va informer Free, parce que ça ne peut pas être laissé comme ça.

Il a me depanné. Tout était très bien jusqu'a dimanche dernier (Décembre 15), quand la Freebox a retourné bloquée en étape 2. Je suis allé regarder le PMI, et l'état est devenu encore pire. La boîte Free a été laissé ouvert et il semble que certaines fibres soient complètement cassées.

J'ai ouvert un autre ticket le même jour, mais le prochain crêneau disponible était après Noel.
Mais je serai en vacances e je ne serai paz chez moi jusqu'a Février. J'aimerais utiliser la connexion à distance (pour le VPN et les cameras securité).

Est-il possible de demander Free de vérifier la connexion sans ma présence ? le gardien est disponible tous les jours et peut permettre l'accès au PMI et je va laisser la Freebox allumé.
Sinon, je serai laissé sans connexion pendant longtemps... (Est-il possible de demander un remboursement pour cette période ?)

Je pense que Free doit venir organiser ses fibres.

Merci !

Des photos avec la situation actuelle de le PMI:


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com