Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème débit télé et upload
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2020 18:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





salut a tous.

Je ne comprend vraiment pas ce que Free fait avec ses vieux client (14 ans). La fibre a été installé le 31 aout 2020 et depuis je n'est que des problème de télé des gel d'images ( pratiquement 2 a 3 minutes ) plus des pixélisations récurrente ( environs toutes 30 secondes).
Plus mon débit montant qui refuse de dépassé 600 Ko/s en ethernet sur un imac de 2020 et encore les bons jours. Le SAV se contente d'ouvrir des tickets d'incident puis quelques jours après il est fermé sans aucune raison.

Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, je ne supporte plus cette attente pour rien. Il n'y aucune communication.
Si quelqu'un a une idée ou si un corp passe par ici je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:12:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas mon débit montant est revenu à la normale Si c'est un corps qui est passé par là je le remercie beaucoup sinon bah sinon rien t'as mieux pour moi que ça dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Decouvert a écrit:
Salut à tous je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas mon débit montant est revenu à la normale Si c'est un corps qui est passé par là je le remercie beaucoup sinon bah sinon rien t'as mieux pour moi que ça dure.


Le père Noël est passé Razz Razz
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 18:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2614
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le père Niel , tu veux dire? Laughing
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 19:44:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5943
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Laughing Laughing Laughing
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Décembre 2020 20:05:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
Le père Niel , tu veux dire? Laughing


lol oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com