Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
éligible à la fibre à TINQUEUX ( 51 )
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 20:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je sois éligible à la fibre à Tinqueux depuis environ un mois et je n'ai pas encore reçu de courriel m'informant de cette éligibilité et me proposant un RDV .
Est-ce normal ?
Si oui, quand le raccordement sera-t-il possible ?
Car tous mes voisins sont déjà raccordés mais chez d'autres opérateurs ...
Merci d'avance.
tof51430
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 06:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 96
Sexe :
Ville : dammarie les lys

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il faut patienter un peu , normalement un corp devrait voir votre message , faire les contrôles d'usage et vous tenir au courant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 06:43:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tof51430 a écrit:

Je suis éligible à la fibre à Tinqueux depuis environ un mois et je n'ai pas encore reçu de courriel m'informant de cette éligibilité et me proposant un RDV .
Est-ce normal ?


Bonjour,

Tinqueux dans la Marne, tu as toutes tes chances , et ici on est en ZMD (Zone Moyennement Dense) Orange

Enfin toutes tes chances, mais faut au moins remplir ton profil du forum
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

Tu peux indiquer ton numéro de ligne géographique, ou bien l'identifiant en fbx .. (infos vues uniquement par l'équipe forum)

Tu as quel modèle de Freebox actuellement ? (pour savoir si elle est compatible avec un accès fibre)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:06:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de compléter mon profil en es^érant que ça pourra être utile.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:18:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Quelle est ta Freebox actuelle ? çà peut aider aussi à faire avancer le schmilblick ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 07:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une Freebox revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 09:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok, donc Freebox bien compatible fibre optique. Smile

Par contre je vois que tu es en dégroupage partiel (je l'étais moi aussi en ADSL)
Ton abonnement en fibre optique va passer de 29,99 ¤ (hors option TV ) à 35,98¤ (hors option TV de 1,99¤)
C'est le prix de l'abonnement Fibre avec une Freebox Révolution (qui se retrouve du coup au prix du Dégroupage Total) C'est comme cela depuis toujours.

Ensuite tu aura le choix (une fois l'offre fibre activée) de demander ou non la portabilité de ton numéro fixe Orange pour ne plus avoir que Free en téléphonie. C'est Free qui s'occupe de tout, tu ne fais rien de ton côté. Tu te retrouves après, avec 2 numéro Voip sur l'abonnement Freebox et tu aura le choix de n'en garder qu'un si tu le veux, en supprimant le 09 par exemple. C'est irréversible, mais cela a un avantage : tes correspondants voient bien le numéro géo en affichage chez eux. Option depuis l'espace abonné.

Tu n'es pas obligé de le faire, il est tout à fait possible de garder sa ligne fixe Orange (en continuant de payer les 17,96¤ /mois à Orange) si l'on veut (c'est ce que j'ai fait pour ma part)

On pourra en reparler ensuite une fois migré si tu le souhaites Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 13:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sauf que je suis en dégroupage total ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 13:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et j'ai toujours le numero Orange en 03 26 et le numéro Freebox en 09...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 13:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sinon une idée de quand je vais pouvoir avoir la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 14:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Moi, non pour l'idée Wink

Modifie ton profil, il y a mentionné "Dégroupage Partiel" sous ton avatar, c'est ce qui m'a induit en erreur.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 14:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof51430
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : TINQUEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





au temps pour moi.
Avec mes excuses.
C'est modifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com