|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 07:26:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour moi ce matin plus de connexions.
La box tente sans arrêt de se connecter à la date du 30 mai 2019
Freebox Os me dit etat de ligne De synchroniser
Protole inconnu
Au niveau des services
Connexion internet impossible
Authentification Non
Téléphonie démarrage en cours
Fait mon smartphone |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 08:43:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le soucis semble réglé.
Les connexions sont revenues à 8h18.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 16:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le coupure de ce matin aura duré de 3h01 à 8h18 soit 5 heures !
Bon, c'est rétabli mais........
il y a beaucoup de micro-coupures....... |
|
Dernière édition par jcd59 le Samedi 21 Décembre 2019 16:08:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Décembre 2019 09:53:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A la lecture d'autres messages, j'ai lancé la commande Tracert sur mon PC vers www.Free.fr
Je suis ignorant sur son utilisation aussi je ne sais comment interpréter ce test, où j'ai une succession de "délai d'attente de la demande dépassé"
J'ai fermé la fenêtre car je pense que cela aurait pu durer longtemps.
Merci pour une explication |
|
Dernière édition par jcd59 le Dimanche 22 Décembre 2019 09:53:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|