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MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 14:37:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Srain
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Ville : PLOEMEUR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Un petit coup de main SVP.
Novembre 2019 je me rends à la boutique Free pour me renseigner pour mon déménagement qui intervient mi-décembre. J’ai un forfait à 39,99 ¤ que je n’optimise pas car je ne regarde pas la télé. Le conseiller me dit de revenir début décembre (pour être sûr d’avoir la Free jusqu’à fin décembre) pour résilier mon abonnement et prendre un nouvel abonnement mini 4K à 14,99 ¤ par mois la première année puis 34,99 ¤. J’y retourne début décembre, le conseiller me fait un nouvel abonnement à la nouvelle adresse et je vais recevoir le nouveau matériel et l’installer. Formidable tout va bien. Je ne fais pas attention à mes prélèvements de janvier 2020 et en février je m’aperçois que Free a prélevé les deux forfaits et suis surpris de voir cette situation. Je bloque le prélèvement de l’ancienne box et cours à la boutique... le même conseiller me dit « qu’on «  a oublier de résilier l’ancien forfait. Qu’à cela ne tienne il rédige depuis son ordinateur la résiliation, l’imprime et le demande de le porter en recommandé. Le forfait sera résilier 10 jours après. En parallèle il envoie un mail en interne pour régler le problème.
Je reçois un mail de Free qui m’indique que la résiliation sera effective au 1er avril et que je dois renvoyer ma box en allant récupérer les étiquettes d’expédition sur mon compte.
J’ai l’ancienne box sur les bras que je souhaite renvoyer Mais je n’accède plus à mon espace. Donc j’appelle l’assistance qui m’explique que je n’ai plus accès à mon compte car j’ai un impayé sur mars 2020. Tant que je ne paie pas mon rien ne se passera.
Je trouve tout ça très fort et suis complètement consterné par ces méthodes.
Vous qui avez l’habitude pouvez-vous me dire qui je dois saisir ?
Merci
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